Carnet de route

Carnet de route

2013 a commencé comme un Grand Huit. Haut, bas, haut, bas. Vite, vite.

Il y a eu des « allez, on se lance », des  » ok on visite », des  » finalement, c’est pas une bonne idée ». Tenue par une main, accrochée à la rambarde de l’autre, j’essaie tant bien que mal de suivre notre chemin. Je n’aurai pas pu être mieux accompagnée pour affronter la fin de 2012 qui m’a fait l’effet d’un flipper ( comme une boule de flipper oui oui). Mais les choses sont entrain de s’inverser peu à peu. L’air de rien, je commence à recevoir des bonnes nouvelles. Des bébés qui naissent, des propositions de boulot pour certains, des augmentations pour d’autres. Même si la société fait la grimace, mes proches ont le sourire. Et, allez soyons un peu égoïstes, c’est bien ça le plus important non ?

Si je passe un petit peu moins par ici cette semaine, c’est parce que je ne veux pas faire dans la répétition ( comme le nouveau catalogue de Ferm Living qui a déjà posté sur vingt blogs),  et vous proposer un contenu intéressant et qui sort toujours un peu des sentiers battus. Et vous aimez ça, et ça fait plaisir.

Pour 2013, je n’ai plus envie de donner de limites à ce blog, et le considérer comme un vrai carnet de bord. Et qui se limite en ce qui concerne un carnet ? On colle des images qu’on aime bien, ou encore cette jolie fleur ramassé sur un sentier un jour de promenade. On écrit nos émotions du moment. Et plus tard, on le relis, ça nous fait parfois sourire, tant de maladresses. Mais on est heureux, parce que cela rappelle tout ce qu’on a vécu. Et moi, je voudrais que ce soit comme ça ici. Que je retombe dessus, et que je me dise  » ah tiens, c’est joli cette image, je l’avais oubliée ».

Alors à très vite pour de jolies images et pour se construire de beaux souvenirs !

J'aime (0)