Dimanche

Dimanche

Dimanche

Un visage et du soleil. En ce moment ça file et ça bouge et j’aime ça. A la maison, nous avons changé la disposition des meubles pour prévoir l’avenir. Sans pourtant que l’avenir soit encore parmi nous, même à l’intérieur. C’est aussi dans ces moments là qu’on s’aperçoit combien les habitudes ont la vie dure. Le canapé dans un sens, puis dans l’autre et on se sent perdus. Déjà petits vieux avant l’heure ? C’est bien possible.

J’ai adoré prendre une photo de ce soleil qui faisait plisser les yeux des gens, puis s exclamer  » ah comme ça fait du bien ce soleil ». On aimerait rester quelques minutes encore à fixer ce soleil, comme on le faisait quand on étaient petits et qu’on était ensuite aveugle pendant quelques secondes. Encore un peu dans le rêve.

Et ce visage, ah, on aurait dit que quelqu’un s était maquillé le visage, avait mis sa tête dans un trou face à la rue. J ai utilisé un zoom pour photographier cette tête, d ailleurs c est un peu flou. Je m’attendais à tout moment à ce qu’il ouvre les yeux et la bouche et pousse un  » bouh » amusé et amusant. Le genre de jolies surprises qu’on peut croiser dans Paris pour peu qu’on lève un peu la tête.

Bonne Semaine à tous !

J'aime (0)