Cette fois-ci, nous avions choisi de visiter le quartier si célèbre de Notting Hill, avec son marché de Portobello Road. Les petites maisons de cette rue sont toutes pimpantes, avec leur couleurs tantôt vives, tantôt pastel.
Cette rue ultra longue héberge à la fois un marché aux puces, des antiquités, mais aussi un marché alimentaire qui fait saliver ! Retour vers Notting Hill Gate par Kensington Road, plus calme, des maisons cossues, superbement entretenues, comme ci-dessous à droite, cette maison blanche qui abrite une boutique Paul Smith.
Une jolie boutique de biscuits à laquelle nous n'avons pas pu résister et dont les glaçages des biscuits sont réalisés par des artistes londoniens : Biscuiteers. Des décors tous plus originaux les uns que les autres et de très jolis packagings !


Pour la pause déjeuner, nous avons tenté Recipease, Jamie Oliver et nous avons adoré l'endroit. Un mix d'épicerie/traiteur, de librairie culinaire, d'ustensiles de cuisine, où l'on peut prendre des cours de cuisine, s'attabler à l'étage pour un brunch ou un repas plus consistant.



