Bonjour 2015 = Bonjour Handmade!


Bonjour 2015 = Bonjour Handmade! J'ai enfin réuni toutes mes passions sous le même toit!  Si vous me suivez depuis plusieurs années, vous savez peut-être que je fait la promotion des créateurs francophones via French Handmade depuis 2008.
J'ai l'habitude à la fin de chaque année de faire de nombreux bilans pour pouvoir réfléchir et ajuster mes actions pour qu'elles soient le plus rentables (et plaisantes) possibles.
Plusieurs constatations cette année:
-Je n'ai que 24 heures dans une journée.. difficile à accepter quand on a la tête pleines de projets et d'idées mais en 2014, j'ai appris à me faire une horaire en fonction de mes priorités et objectifs. (et je l'ai respectée - profitant ainsi de nombreux avantages et résultats sur plus de 6 mois)
-Les créateurs n'ont plus le temps de s'investir dans une communauté ou un réseau internet (en 2008 c'était le cas, mais plus maintenant).  Ils aimeraient avoir des solutions clés en main pour promouvoir leurs boutiques.
-Le nombre de site internet explosent.  Les infos publiées sur le net aussi.  Voici les données générées chaque minute sur le web (juillet 2014): 
http://newstex.com/2014/07/12/the-data-explosion-in-2014-minute-by-minute-infographic/
Environ 570 nouveaux sites internet se créent à chaque jour.  C'est 300,316,879 par année et les chiffres continuent de grimper!
Par ailleurs, la population internet grandie aussi!  C'est donc toujours une opportunité fantastique de partager nos idées et vendre nos produits.  Mais il faut bien travailler (et ne pas s'éparpiller).
J'ai donc pris la décision de fusionner toutes mes activités en français sur le net.  Je continuerai maintenant à le faire sous la bannière Bonjour Handmade.  Qui sera un espace dédié aux passionnés de fait main et de DIY comme moi.  www.bonjourhandmade.com
Je conserve ce blog car vous l'aimez bien... (plus de 16 000 vues à tous les mois) et j'y ajouterai le blog de French Handmade tout doucement, pour ainsi continuer à promouvoir le fait main francophone avec des entrevues et des activités de promotion comme le challenge French Handmade.  
Les autres changements se feront de manière graduelles, tout au long de l'année.  Le tout, en conservant ma mission qui est de promouvoir le mouvement handmade et de proposer un mode de vie ou le fait main devient un agent de changement personnel et social.
Un gros merci à vous d'être si nombreux au rendez-vous!  Je vous souhaite une très belle année 2015 avec tout ce que votre coeur désire et plus encore!  
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer des nouveaux articles à venir!