Pourquoi pas un soupçon de malice dans sa déco ? Anne Hubert créatrice de «la cerise sur le gâteau» en a fait un parti pris avec sa marque de décoration.
Anne a quitté sa Normandie natale pour Paris et y faire ses études en arts appliqués, puis devient styliste pour la presse ou des marques de déco.
Mais derrière cette belle carrière se cache une véritable créatrice aux doigts de fées dont les idées savent séduire.
Elle décide donc de créer en 2005 sa propre marque en revisitant les grands classiques de linge de maison tels que les torchons de grand-mère, la toile de Jouy ou le liberty.
C’est fou mais elle a su les moderniser en en leur donnant un ton poétique et dynamique. Du coup le craquage sera assuré !
Cette marque se veut pleine de bon sens et pour ce faire, elle a décidé de choisir la base des bases pour les producteurs. Alsace pour la toile de Jouy, Vosges pour le lin et la «cerise» sur le gâteau (d’humeur blagueuse?), le lyberty from London of course !
Bref une véritable authenticité dans la fabrication des produits mêlant humour et passion.
Avec la cerise sur le gâteau, exit les torchons cachés honteusement lorsque les invités débarquent, désormais on les affiches, on ose, on en fait même un objet de déco dans nos cuisines !
Cette année la nouvelle collection reste tout en sérigraphie mais avec des couleurs fraîches qui éveillent nos pulsions déco ! Le fluo, les gambettes et la pluie de pois font pétiller nos basiques et deviennent sa signature. Mais elle ne s’arrête pas au linge de maison et crée aussi des coussins, parures de lit, accessoires déco et le must of the must, des tote bags craquants à souhait.
Et laissant toujours des touches enfantines au sein de son univers Anne décide de créer en parallèle une collection de linge de maison pour les petits.
Voilà donc cette dernière petite découverte et surtout n’hésitez pas à visitez le site et leur page Facebook car ils mettent de bonne humeur !