Source : Oh et puis
♫ Trois p’tits chats, trois p’tits chats, trois p’tits chats, chats, chats
Chapeau d’paille, chapeau d’paille, chapeau d’paille, paille, paille
Paillasson, paillasson, paillasson son son … ♫
Cette introduction du tonnerre me permet de vous annoncer qu’on va parler paillassons aujourd’hui. Peut-être même de p’tits chats sur un paillasson et de paillassons en paille.
C’est quand même plutôt important un paillasson, puisque c’est l’une des premières choses que l’on voit avant de rentrer chez soi ou chez quelqu’un.
Sources : Hello Polly // Garnett Hill
Le couloir qui mène à mon appartement est affreux : moquette vert-hôpital ponctuée de taches éparpillées vert-kaki, murs recouverts d’une toile de verre d’un vert-nauséeux qu’on ne trouve pas dans le plus pointu des nuanciers, le tout contrasté par les portes vert-émeraude. Un joyeux cocktails de verts disparates en somme. Mon paillasson ne pourra pas faire grand-chose face à ce désastre visuel mais il parait que chaque goutte est importante alors je vais tâcher du mieux possible de faire de ce paillasson une jolie goutte d’eau.
Voici 18 paillassons que j’ai sélectionné :
I. / II. / III. / IV. / V. / VI. / VII. / VIII. / IX. / X. / XI. / XII. / XIII. / XIV. / XV. / XVI. / XVII. / XVIII.
Difficile de choisir! Vous m’aidez?
Je vous propose aussi deux jolis DIY de paillassons que j’ai trouvé trop jolis :
I. One thousand single days (tutoriel en anglais)
II. Home edit (tutoriel en anglais aussi)
Alors svp, quand vous viendrez chez moi, essuyez-vous plutôt les pieds sur l’affreuse moquette du couloir que sur mon joli paillasson qui sera bientôt là je l’espère;)