Comprenez mon enthousiasme, j’ai collaboré avec Merci !
Bon je vous arrête tout de suite, je ne suis pas la nouvelle Directrice Artistique du magasin.
Mais l’exposition en cours va permettre à chacun – donc à vous aussi – d’apporter sa pierre à l’édifice.
Sa bouille pour être plus précise.
Une fresque collective et progressive est en cours de réalisation chez Merci.
Merci, pour ceux qui ne comprennent pas mon excitation, c’est un petit coin de paradis à Paris. Une boutique où se mélange une sélection pointue de mode, d’objets design et de déco et où l’on peut déguster des repas savoureux. Chaque visite est une expérience incroyable. C’est dans un loft majestueux que le bal a lieu, rencontre de produits exceptionnels, de séries limitées et de produits traditionnels. Une sélection éclectique pour que chacun y trouve son bonheur.
Mais le véritable concept de Merci c’est son côté solidaire puisque les bénéfices sont reversés à des associations pour aider les enfants défavorisés de Madagascar.
Bref, un endroit où je rêve d’être enfermée.
Durant l’été (du 8 juin au 14 août), les amoureux du Concept Store de boulevard Beaumarchais peuvent collaborer et surtout afficher leur plus beau sourire sur le mur de la boutique.
Fujifilm propose en effet de se faire photographier grâce à l’Instax Wide 300. Pour décomplexer tout le monde, on se cache chacun notre tour derrière une paire de lunettes See Concept.
Un sourire ou une grimace avec la complicité du développement instantané de la pellicule et hop, vous voilà affichés pour tout l’été.
J’ai donc déjà pris part à cette oeuvre. Me retrouverez-vous ?