15 ans plus tard… même pas morte

Par Atelierazimute @AtelierAzimute

Cet article 15 ans plus tard… même pas morte a été publié sur L'atelier Azimuté.

Pas morte, non, même si vous auriez pu commencer à avoir des doutes ! Parce que c’est vrai que cela fait au moins une éternité et un jour que je n’ai pas mis le nez sur mon blog ! Le temps passe à une vitesse incroyable, ma vie est assez mouvementée en ce moment…

Alors voilà, je vous ai quitté début juillet avant mes congés… j’ai vu de jolis villages pittoresques du Lot puis du Morbihan qui m’ont donnée une envie folle de fuir la région Parisienne, surtout en discutant avec les personnes rencontrées qui m’ont bien fait rêver… Mais le rêve est inscrit dans les tablettes, il deviendra peut-être un jour projet puis réalité, qui sait !

En rentrant, j’ai emménagé chez mon homme ! Moui, ça y ‘est, comme une grande ^^. Une semaine pleine de tri, déménagement, installation de meubles, rangement…  Nous y avons fait de nombreux aménagements afin que toute ma vie (et la sienne) tienne dans nos 45m². J’ai donc de jolies choses à vous montrer, ainsi que des astuces gain de place. Bon, je dis « toute ma vie », mais ce n’est pas vraiment vrai. J’ai fait un tri immense, j’ai vidé une voiture entière chez Emmaüs, et facilement la moitié aux encombrants. J’ai renoncé à tous mes tissus et beaucoup de petit matériel de couture et DIY (il faut se faire une raison, je n’ai plus le temps, et ça ne reviendra peut-être pas avant des années). J’ai fait un tri de mes vêtements, aussi, entre ce qui n’allait plus (j’ai perdu du poids), ce qui n’était plus à mon goût, ce qui était abîmé… Ma garde-robe n’a jamais été aussi restreinte qu’en ce moment. Et je continue un peu le tri encore. J’ai évidemment gardé mon beau buffet restauré ainsi qu’un fauteuil chiné. Ca a été dur de ne pas tout embarquer, mais comme c’était pour un bonheur plus grand à deux…

Tout n’est pas encore 100% terminé dans nos aménagements, mais je vais tâcher de vous en montrer un peu dans les jours qui viennent !

Ce qui m’occupe beaucoup maintenant ? Remettre en état mon appartement pour une vente ou location. La joie des travaux ingrats qui recommence… J’ai hâte que ce soit fini pour avoir l’esprit libre de ce côté !

Je vous dis à très vite, mais je ne sais pas quand car ce soir, je fais de l’enduit (chic !).

plus

Cet article 15 ans plus tard… même pas morte a été publié sur L'atelier Azimuté.