J’espère que vous avez profité de votre été pour marquer les murs de chez Merci de votre plus beau sourire.
Maintenant c’est une toute nouvelle aventure que nous propose le concept store parisien.
Slow Life chez Merci du 1er au 22 septembre, c’est une exposition pour voir le bon côté des choses.
Elle nous propose de ne pas succomber à la course de la rentrée mais plutôt de profiter du temps et savourer l’instant présent.
C’est la rentrée ? Who cares ? C’est la fin de l’été ? Raison de plus. Profitons de ce mois de septembre qui je l’espère sera un été indien. Retrouvons nous et apprécions les choses simples, qui nous plaisent et qui nous donne le sourire.
Slow Life chez Merci c’est une joie de vivre, une simplicité qui facilite et nous invite à profiter… Tranquillement mais pleinement.
Pour cela, l’exposition s’articule autour de trois thèmes principaux :
- Slow Light,
- Slow Movement,
- Slow Sign.
Côté lumière, les 5.5 designers présentent une série limitée de 100 pièces (en exclusivité pour Slow Life chez Merci). Un clin d’oeil à la chandelle qui cache une innovation.
Slow Movement, nous facilite la vie avec des objets simples et multi-usages.
L’esthétisme épuré est mis en avant chez Slow Sign avec notamment les 365 vases en papier de Nadia Gallardo.
Et d’autres surprises, je ne vous dis pas tout !
Prenez votre temps au 111 boulevard Beaumarchais. (Et profitez-en pour découvrir la première collection coton pour la maison de Merci – c’est tout doux !).
Alors on s’y retrouve ? Moi j’y serais forcement au moins une fois entre le 1er et le 3 avec mes amis Matt et Christian, californiens de passage à Paris. On sirotera très probablement un jus kiwi pomme gingembre !