Clin d'oeil à une mode deco qui me gonfle et... se dégonfle !

Donc, donc...
Alors ce serait un mouvement d'humeur, le regret de voir partir ce bel  d'été ? Peut-être... Néanmoins, j'ose le dire, les ananas, les flamands roses et les cactus, ça n'est plus possible ! 
Au début, ces fantaisies étaient bien raffraichissantes, comme des petites babioles décoratives mettant du rigolo décalé dans la maison - pas dans la mienne, j'avoue.
A cette heure où l'on range les maillots, il est temps de mettre aussi au placard cette tendance exotico-kitsch. Du balai !
Tout passe, tout lasse... sauf les glaces ! 
CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !
CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !
CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE ! Photos via PinterestLe pire et le meilleur... ça suffit, non ?