La lumière joue un rôle primordial dans la décoration. Elle permet de créer différentes ambiances, de mettre en avant des objets, de créer des espaces, de jouer avec les volumes… La lumière est une véritable alliée du bien être.
Dans la chambre plus qu’ailleurs, elle doit également pouvoir répondre à toutes vos attentes. Un éclairage discret pour des réveils en douceur, un éclairage plus général lorsqu’est venue l’heure, un éclairage adapté lorsqu’ avant de se coucher, dans notre livre on a le nez et bien sur un éclairage pour finir la journée et s’endormir dans les bras de notre bien aimé…
Vous l’aurez compris, la lumière est pleine de poésie et pour assouvir tous vos désirs, elle a plus d’un tour dans son sac. Elle devient tour à tour, objet de décoration, mobile, applique… et dans la chambre, la traditionnelle lampe de chevet a laissé sa place à la suspension. Voici pour vous, mes inspirations !
Si vous ne connaissez pas encore cette suspension, il est fort probable qu’elle ai retenu votre attention. Je vous présente la Lampe Kuu designée par Kerstin Sylwan & Jenny Stefansdotter. Elle sera d’ailleurs l’indispensable de la semaine… alors rdv samedi sur le blog :)
Et vous, avez-vous déjà succombé à cette nouvelle tendance ?