De leur carrière jusqu'au produit fini, Nathalie et Christophe maîtrisent toute la chaîne de fabrication. C'est Christophe qui réalise les émaux et couleurs, à partir de matières premières respectueuses de l'homme et de son environnement.
Je m'aperçois que je n'ai photographié qu'une seule collection (Basic), la plus simple dans les formes, mais la plus colorée avec ce jeu de pastels !
J'aime vraiment beaucoup ces contrastes de couleurs. Pas vous ? Et ces parties laissées brut, non émaillées, c'est sublime aussi !
Je trouve que ça fonctionne très bien avec des plantes :
Du coup pour vous donner une idée des autres collections, je suis allée prendre des photos de leur site internet parce qu'elles valent le coup d'oeil :
Vous voyez, les couleurs sont tout à fait sobres, mais les formes sont plus élaborées. J'adore le design japonisant de la collection Maïko (photo sur fond noir). C'est vraiment pour moi l'exemple même du minimalisme à la japonaise : pas de fioritures, des formes simples et efficaces, de matériaux de très belle qualité et des couleurs intemporelles.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet du couple, qui n'est malheureusement plus très à jour mais vous pouvez les contacter !