Nom d'un loft pour faire la fête... en mode british-minimal ?

Anglais ?Cet intérieur designé par Plum Guide, ne clignote pas de feux typiquement anglais... Imaginer une autre capitale occidentale ? Nous voici bien à Londres.Une pièce et une seule, pour toutes les fonctions d'une jolie vie. Une pièce et une seule pour un horizon ouvert, le plaisir du loft est bien là. 
Des longueurs de course, des danses et de larges jetés, des fêtes noires de monde, des parties de pétanque... Oui, il y a de la place ! La place. L'espace. Un lieu... A soi.
NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?

NOM D'UN LOFT POUR FAIRE LA FÊTE... EN MODE BRITISH-MINIMAL ?

photos Veronica Rodriguez via Home Adore


Toujours repousser les murs.