Je me lance dans une série d'article ou je vais vous ouvrir les portes de ma maison en grand !
Pourquoi ? Et bien pour tout vous dire, mon appartement est actuellement en vente. Pas que je ne m'y plait plus, mais la famille va s'agrandir cet été !! Donc il nous faut plus de place.
Cet appartement je l'aime, vraiment, il est a mon gout, il me ressemble, ma première fille y est née.
Alors une fois vendu, ça va me faire un gros coup au moral. J'avais donc envie de lui consacrer une série d'articles, en cas de nostalgie plus tard...
Aujourd'hui je vais vous présenter ma cuisine. Si vous me suivez sur Instagram, peut être avez vous déjà eu un aperçu de celle ci
J'ai choisi un mélange entre vintage et scandinave pour la décoration. Des éléments chinés, du blanc, du bois...
Complétement ouverte dans l'espace à vivre, un bar sépare l'espace cuisine de l'espace salon, que j'ai peint en bleu canard, pour bien définir les espaces. On retrouve ce bleu un peu partout dans la cuisine, en particulier sur la crédence.
La lampe gamelle et le robinet ont été chinés. Pour la crédence, j'ai opté pour une crédence adhésive en PVC, imitation carreaux de ciment, choisie sur La boutique du grand cirque.
La boite à pain vient de chez Twicy Store.
Je me suis servi de petites bonbonnière pour mes épices, sur lesquelles j'ai collé des étiquettes ardoises. Enfin je les ai disposé sur une planche en bois.
Voici mon petit bout de mur tableau noir. J'y ai disposé des étagères blanches en contraste, sur lesquelles j'ai rangé mes boites de thé, qui apportent de la couleur.
Alors, comment trouvez vous ma cuisine ?