Avec des journées marathon, la nuit je ne rêve que d'une seule chose : pouvoir bien dormir. Et même si les nuits sont vraiment très courtes, je suis toujours à la recherche d´idées, d´inspirations et de solutions pour rendre ma chambre plus cosy et apaisante.
Si je suis toujours en train de faire quelques changements de décor par ci et par là, j'avoue que j'avais négligé un sujet de taille, le matelas (et la literie qui va avec). Je n'avais pas changé le mien depuis des années. Je ne me suis même pas rendue compte qu'aujourd'hui cet élément indispensable pouvait prendre des airs " déco " et se décliner dans des teintes colorées et modernes. Une jeune petite start-up Berlinoise récemment implantée en France, m'a présentée cette nouvelle gamme dans l'air du temps. J'ai été ravie de découvrir que l'incontournable matelas peut allier technologie et élégance pour des nuits en toute beauté ! Un vrai matelas confortable et tendance.
C'est ainsi que j'ai vu débarquer Bruno chez moi ! Livré roulé dans son carton, Bruno est un matelas tendance repensé pour offrir de la qualité au sommeil. Composé de latex 100% naturel et de mousse haute résilience il garantit une parfaite répartition des poids. Haut de gamme, naturel et au design contemporain minimaliste, voilà la proposition très séductrice de cette marque audacieuse.
Bruno est tellement mignon, que j'ai eu du mal à le couvrir. Cela valait le coup d'exhiber son charme et sa finition au moins un petit peu. Et depuis son arrivé à la maison, tous les regards se sont tournés vers lui. La petite l'a vite transformé en terrain de jeu. Voilà une qu'adore sauter sur le lit. Oups ! Une belle façon de tester ses qualités techniques, non ? De notre côté, comme Bruno offre 30 jours d'essai à ses clients, moi et chéri l'avons testé dans le but d'avoir des nuits bien reposées et agréables. Mais nous l'avons adopté bien avant la date limite. Il est juste impeccable, ce Bruno !
Grâce à lui, nous avons décidé de revoir aussi notre literie. Avec autant d'élégance, je me suis dit qu'il méritait mieux que notre vieux lit en rotin, démonté pour faire de la place à notre nouveau matelas. On va prendre le temps de choisir un nouveau sommier et de réaliser une tête de lit fait-maison comme on voulait depuis longtemps. Sinon, le vieux granito qu'habille le sol de la chambre va aussi disparaître. Vous verrez ça très vite. Voilà que j'ai trouvé des idées pour aménager ma chambre à coucher et la rendre encore plus douillette ! Ah, Bruno ! Ce matelas tendance nous a donné des envies de changements.