Je vous explique : depuis Août, j'habite chez mon ami et mon propre appartement était en finitions, puis vente.
Lorsque la vente a été sûre, j'ai mis sur leboncoin mes petits meubles que l'on n'avait pas la place de garder, ou que chéri ne voulait pas chez nous (autant vous vous dire que la chaise à pois roses n'est pas son style...).
Malgré son petit prix, la chaise n'est pas partie. Comme je signe demain chez le notaire, hier j'ai passé la journée à vider l'appart, emmener des choses chez Emmaüs, en mettre d'autres aux encombrants... (D'ailleurs, la journée a été épique, je vous raconterai ça dans un autre billet !).
De retour d'Emmaüs, toute contente d'avoir débarrassé, sur quoi je tombe ? La chaise qui était restée sagement dans l'appart... (et encore, ce n'était pas la seule oubliée :/). J'hésite à retourner chez Emmaüs, je tergiverse un peu, je décide finalement de la mettre sur le trottoir (il était encore tôt, quelqu'un allait bien la prendre !). Je la sors donc vers 16h. Et quand chéri est venu m'aider à 17h30 pour sortir le dernier encombrant de la cave, la chaise n'était plus là !
Je n'en doutais pas vraiment, mais je suis ravie que quelqu'un l'ait prise, j'imagine un papa pensant à sa petite fille chéri, ou une jeune adulte venant de prendre un appart, et je suis heureuse que ma petite chaise poursuive sa vie pleine d'aventures