A l'échelle humaine, un tonneau plein ne signifie pas qu'une jardinière est ivre…

Par Aline
...ou, quand sur l'échelle de riche terre, la potée ose.               Ui, maintenant que j'ai de la bouteille, lorsque je suis auclavier, forcément ça prenddudegré(mais pas au 1er) ; et si en plus c'est broc', alors là ça frôlema cuvée préférée ; en espérant ne pas trop vous saouler, je vais vous mettre un coup de rosé et de rouge dans sous le nez : 



une échelle, un escabeau, un tonneau, des cagettes anciennes etc. tout ça récupéré grâce à papa-maman, mes fournisseurs préférés de broc' en tout genre. Merci mes parents chéris ♥ ! Le jardin prend un staïle broc' récup avec ces objets patinés que je laisse dans leur jus.
A part ça...

...Les arbres feuillent


Le pommier pomme (rosé)

Le désespoir des peintres ne désespère pas (rouge)

Le picea...framboise (rouge/rose)

Et, et, et.... La piscine piscine

Avec L'Homme, on a bossé comme des dingues pour installer la piscine. Enfin...c'est surtout L'Homme qui a géré tout ça de main d'expert ! Je vous explique tout tout tout dans un prochain billet. D'ac ? En attendant, sachez qu'on est hyper satisfaits d'avoir réussi à intégrer au jardin ce que nous appelons toutes et tous "une verrue". Devant cette photo piscine/glycine, m'est venue à l'esprit la célèbre contrepèterie : "il a glissé dans la piscine" ;
mais L'Homme est bien élevé et ne ferait jamais ça.
"Merci pour tout ce boulot Chéri" -s'il lit mon blog, il va apprécier- ; "je te dédicace particulièrement la photo qui suit car pendant que tu te faisais ièch avec la filtration so compliqued, je faisais joujou avec tondeuse et pâquerettes. Paque tu le vaux bien ♥"

Je vous retiens pas plus pour ce soir. De nombreuses et géantes nouveautés ont rejoint le jardin et en partie grâce à vous... On se file rencard bientôt pour le débrief ? 

D'ici là, prenez soin de vous et de vos jardins, c'est vital !
Bien amicalement,

La jardinière en herbe ivre de printemps 2016