une échelle, un escabeau, un tonneau, des cagettes anciennes etc. tout ça récupéré grâce à papa-maman, mes fournisseurs préférés de broc' en tout genre. Merci mes parents chéris ♥ ! Le jardin prend un staïle broc' récup avec ces objets patinés que je laisse dans leur jus.
A part ça...
...Les arbres feuillent
Le pommier pomme (rosé)
Le désespoir des peintres ne désespère pas (rouge)
Le picea...framboise (rouge/rose)
Et, et, et.... La piscine piscine
Avec L'Homme, on a bossé comme des dingues pour installer la piscine. Enfin...c'est surtout L'Homme qui a géré tout ça de main d'expert ! Je vous explique tout tout tout dans un prochain billet. D'ac ? En attendant, sachez qu'on est hyper satisfaits d'avoir réussi à intégrer au jardin ce que nous appelons toutes et tous "une verrue". Devant cette photo piscine/glycine, m'est venue à l'esprit la célèbre contrepèterie : "il a glissé dans la piscine" ;
mais L'Homme est bien élevé et ne ferait jamais ça.
"Merci pour tout ce boulot Chéri" -s'il lit mon blog, il va apprécier- ; "je te dédicace particulièrement la photo qui suit car pendant que tu te faisais ièch avec la filtration so compliqued, je faisais joujou avec tondeuse et pâquerettes. Paque tu le vaux bien ♥"
Je vous retiens pas plus pour ce soir. De nombreuses et géantes nouveautés ont rejoint le jardin et en partie grâce à vous... On se file rencard bientôt pour le débrief ?
D'ici là, prenez soin de vous et de vos jardins, c'est vital !Bien amicalement,
La jardinière en herbe ivre de printemps 2016