Shopping de printemps chez Anthropologie

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sélection shopping ! Alors, je vous préviens, rien de design, par contre, de la poésie et de l'authenticité, car nous sommes chez Anthropologie.
Shopping de printemps chez Anthropologie
Créations de l'artiste australienne Bridget Bodenham : les pots Glowing Arbor
Shopping de printemps chez Anthropologie

Les vases Windswell de l'artiste espagnole Carolina Silva ont beaucoup de charme, à la fois grâce aux motifs plutôt naïfs mais aussi grâce aux bords un peu irréguliers.
Shopping de printemps chez AnthropologieCes vases en roseau des marais, céramique et câble téléphonique sont faits à la main en Afrique du Sud.
Shopping de printemps chez AnthropologieBols à noix Mimera par Suite One Studio
Shopping de printemps chez AnthropologiePlat de service Marble Garden en bois de manguier sculpté à la main.

Shopping de printemps chez AnthropologieLinge à vaisselle mots d'amour, en coton et lin, par l'artiste Diva Pari qui puise son inspiration entre sa résidence dans les collines forestières de Berkeley, en Californie et le nord de l'Italie.Shopping de printemps chez AnthropologieVaisselle à pique-nique en mélamine avec des motifs inspirés de tapis marocain et de faune sauvage aux couleurs éclatantes.Shopping de printemps chez AnthropologieCes bougies East Fork, sont le résultat d'une collaboration entre une entreprise de Charleston qui fabrique la bougie, et une entreprise de Caroline du Nord qui elle, produit les contenants en grès, faits d'argile recueillie et traitée dans le sud des Appalaches.

Shopping de printemps chez AnthropologiePour finir, des barres à serviettes en tuyauterie pour se faire une salle de bains à l'esprit Industriel vintage :)Bon week-end !