Cette visite est un peu spéciale. Une rencontre avec un intérieur et aussi, une belle personne qui nous ouvre ses portes avec une vraie générosité.
La villa Elena, perchée sur la colline avec vue sur un lac suisse, est le refuge de la décoratrice d'intérieur, Isabelle Richard. Ce fut un élan du cœur au premier coup d’œil, cette maison hors du temps...
Je vous laisse découvrir ce lieu paisible et tout en harmonie, prendre aussi une grande leçon de décoration et de style. La vie tranquille est sans doute là.
Une maison pleine de grâce, naturelle et poétique...
"Un brin de lenteur, un zeste de douceur et beaucoup d'amour. Les matières naturelles à l'honneur et si le style est éclectique, les objets se répondent, racontent des histoires et composent une douce poésie... Les couleurs par petites touches, sans mélanges, une identité claire à chaque espace."
"La nature est entrée par la porte et s'est installée. Les branches du grand cèdre bleu se faufilent jusque dans le jardin d'hiver et l'été, l'arbre séculaire offre une ombre bienvenue..."
"Les imperfections du lieu importent peu, les coups de foudre ne se discutent pas..."
"La maison m'attendait..."
"Ici, une douce tranquillité..."
... au dedans et au dehors.
Isabelle Richard, créatrice de l'agence de décoration d'intérieur C'est du beau. Un blog éponyme à l'image de son univers, où se mêlent nature et poésie. Membre du Collectif Esprit Slow.
Oui, c'est du (très) beau.Un immense merci à Isabelle !