Faire soi-même des éléments de déco est un véritable bonheur. Bricoler cela détend et on peut être fier de pouvoir entièrement personnaliser sa création. Aujourd’hui je m’intéresse à des diy bois flotté. Pour avoir une bonne excuse de flâner encore plus le long de la plage.
La déco bord de mer n’est pas souvent ma tasse de thé. Sauf quand elle est assurée avec élégance et parcimonie comme dans l’appartement de l’île de Sylt que je vous partageais il y a quelques jours.
Coquillages, poissons et mini phares décoratifs ne Mais, il y a néanmoins un matériau que nous apporte les vagues et que j’aime beaucoup : le bois flotté.
10 diy bois flotté décoratifs
Pour suspendre quelques photos, agrémenter un miroir ou décorer la chambre de bébé.
Photo beno bois flotte.
Par l’atelier de Corinne.
Photo – The Painted Hive.
Photo Bastisrike
© Bohemian sense.
Photo Bre Thurston.
Photo Buma Studio.
10 diy bois flotté pratiques
Je vous suggérais il y a quelques mois d’opter pour un penderie ouverte. Car désormais les vêtements peuvent être très déco. Et pour assortir cette garde-robe minimaliste, rien de mieux qu’une simple branche suspendue.
Photo © The Style Files / Deas Og Mia.
Par contre si votre morceau de bois risque de se fendre sous le bois de vos robes, choisissez un dressing ouvert plus solide mais apporter une touche de nature en confectionnant vos cintres. Il s’agit ici de branches « classiques » mais qui peuvent sans problème être remplacées par du bois flotté.
Par Heath Ashli.
Photo © Daisy knows best / The Effortless Chic
La déco échelle est aussi une grande tendance du moment. Quelques branches de bois flottées attachées entre elles avec de la corde peuvent ramener quelques notes marines dans votre salle de bain.
Photo Design hotels.
Photo : Riviera Wood / Studio ABZee.
Le bois était le sujet du mois du Home Challenge. N’hésitez pas à découvrir les articles des autres blogueurs : Dko Mag, Elephant in the room, For Interieur, La Parenthèse déco, Moody’s Home, Une hirondelle dans les tiroirs.