La Chouette Échoppe a pour vocation à créer une décoration plus durable, porteuse de sens et d'émotion, en réactualisant des meubles et objets anciens.
Une quoi consiste La Chouette Échoppe ?
En une activité d'upcycling et création de meubles, objets de décoration, et accessoires. Les créations seront vendues en ligne sur mon e-boutique, chez des revendeurs partenaires ou sur des marchés de créateurs.
Mon idée avec La Chouette Échoppe ?
M'inscrire pleinement dans mes valeurs en sauvant des meubles et objets voués au rebut, ou à tout le moins désaimés, et leur donner un nouveau départ. Prendre des engagements éco-responsables en me fournissant auprès de fournisseurs français, qui produisent de manière éthique et écologique. En triant mes propres déchets, mais aussi en récupérant des matériaux qui sont les déchets d'autres créateurs, comme les chutes de bois de l'ébéniste qui travaille au dessus.
Que vais-je vendre ?
Vous pourrez trouver des meubles réactualisés ou créés de toute pièce, des objets de décoration chinés, des accessoires créés à partir de matériaux anciens comme des bijoux en perles vintage...
Quand est-ce que ça commence ???
Et bien je suis en ce moment en pleine production, car je prépare un premier marché de créateurs de Noël, qui aura lieu le 10 décembre à Massy. Vous y êtes évidemment bienvenus, n'hésitez pas à venir y faire vos achats de Noël dans un esprit festif et convivial, et à vous passer le mot !
Si vous voulez être les premiers informés de l'ouverture de la boutique en ligne, de mes expos-ventes, etc, vous trouverez ici
La page Facebook sur laquelle vous pouvez suivre l'avancement du projet et voir mes premières créations
Le compte Instagram où vous suivrez les coulisses de la création, mais aussi mes instants capturés, coups de coeur du moment ,petits bonheurs...
Le board Pinterest où vous retrouverez toutes mes inspirations pour la création et la décoration.
Et enfin le site internet, en construction, sur lequel vous pouvez laisser votre adresse email pour être informés de la mise en ligne.
Je vous souhaite la bienvenue sur ces réseaux 🙂