L’appartement AMPM : la nouvelle boutique de l’avenue Victor Hugo

Par Clem Around The Corner @ClemATC

AMPM est la précieuse et haut de gamme collection déco et ameublement de La Redoute. Le catalogue est toujours une mine d’idées. Mais pour toujours plus nous inspirer, il ont ouvert un appartement AMPM.

Dans l’appartement boutique où découvre et contemple la nouvelle collection AMPM en situation.

Canapé en lin – Miroirs – Suspension.

L’appartement AMPM avenue Victor Hugo

François Bernard de l’Agence Croisements mais aussi directeur artistique de la marque assure la mise en scène de ce bel espace de 300 m2.

La boutique est situé au 60 avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de Paris. Elle fonctionne comme un magasin connecté. Pour les petits objets et la décoration, on peut les acheter sur place, dans la limite des stocks évidement. Pour les meubles, on y fait sa sélection et on commande directement depuis les tablettes informatiques mises à disposition.

Et bien sûr, on peut se faire conseiller par un vendeur. L’idée est toujours de pouvoir approcher les produits habituellement disponibles en ligne.

On se balade donc dans les pièces en rêver d’un couloir aux multiples suspensions et en choisissant son nouveau canapé en lin blanc.

Canapé jaune moutarde en velours – Lampadaire – Miroir.

Canapé velours bleu canard / Lampe à poser laiton.

C’est le nouveau rendez-vous déco pour trouver de bonnes idées d’aménagement. Et comme pour sa petite soeur, la boutique La Redoute Intérieurs rue du Trésor, le décor change régulièrement.

Visiter l’appartement AMPM, c’est aussi l’occasion de découvrir les partenaires de l’enseigne. Les beaux papier peints Bien Fait ornent les murs.

Litlle Greene s’occupe de la peinture. Tandis que Mauvaises Graines est en charge du jardin d’hiver.

Appartement Boutique AM.PM
60 avenue Victor Hugo, 75016 Paris
Du lundi au samedi, de 10h30 à 19h / Le samedi de 10h30 à 19h30.

Exposition chez AMPM

Toute au long de l’année, l’appartement AMPM permettra d’exposer les créations d’artistes et d’artisans. L’ouverture de la boutique met à l’honneur la photographes Marie-Pierre Morel. Elle expose, en effet, ses photographies et monotypes de son oeuvre baptisée « Au fil du Japon ».