Serax m’a défié : utiliser leurs produits du saut du lit jusqu’au coucher. Voici l’histoire d’un lundi ordinaire mais entouré de jolies choses.
Souvent on me demande à quoi ressemble une journée de blogueuse. Cela dépend évidemment de mon programme : écriture, séance photos, parcours de présentations Presse ou réalisation d’un DIY. Mais finalement, afin de réellement utiliser les produits Serax il me fallait une « journée écriture ». Ponctuées de nombreuses pauses caféine. Vous allez ainsi découvrir qu’entre café et thé je suis légèrement accro…
Un journée avec Serax
J’ai débuté par un petit déjeuner directement dégusté dans mon lit, emmitouflée dans ma couette, à regarder les flocons tomber. La neige a le pouvoir d’émerveiller et de rendre beau n’importe quel paysage. Même le chantier de la Sorbonne Nouvelle et son balai de pelleteuses avaient un grain de magie ce matin.
La première tasse de thé a été dégustée avec Clothilde avec laquelle je travaille actuellement sur un super projet. Bonne résolution de l’année, nous l’avons accompagné de kiwi et de noix.
Le déjeuner se fait un peu plus rapidement car les lundis je ne peux pas trop m’éterniser dans mon travail. C’est donc en solitaire que je mange sur le bar de ma cuisine ouverte.
Le dessert, comme toujours s’accompagne de thé ou d’un café et se déguste face à l’écran.
Il est maintenant 19h30, mon amie Gaëlle sonne à la porte. C’est l’heure de l’apéro. Entre deux bouchées de tomates séchées nous répétons notre scène de 8 Femmes. Une heure plus tard, il est temps de filer, notre cours de théâtre va commencer. Le ménage et la vaisselle attendront !
Credit Photo : ClemAroundTheCorner.com
Get the look
Dans la riche collection de Serax , voici les produits que j’ai utilisés :
Lampe Antonino // Bol // Cuillère tamis // Planche à découper // Plateau Bram Boo // Tasse
Coupelle // Vases // Plateau terrazzo // Tabouret Marie // Tasse Gobelet // Mug avec infuseur.
En ce qui concerne la nourriture que je me suis amusée à mettre en scène, vous trouverez à peu près chez Picard. Pour le reste, j’ai un très bon traiteur italien ! Ce challenge ne m’a pas permis de me transformer en blogueuse food…