Noir GAAzol c’est avant tout l’histoire d’Angela et d’Antoine. Après 10 ans de passion, l’envie de crée un projet à deux, prend forme en donnant vie à un nouveau concept !
Et comme ils ont la bougeotte quoi de mieux qu’un projet nomade, pour sillonner la France. C’est là que le Road Shop voit le jour. Un camion transformé en concept store avec une gamme de produits vintage revisités, des vêtements et des accessoires, des objets tendances, un mini coffee shop et une mini galerie.
Mais en plus d’avoir la fâcheuse manie de bouger, Angela et Antoine ont une idée à la seconde. C’est alors que le Tricycle, la version mini de leur store on wheels, 100% chic, 100% écologique prend la suite du Camion.
C’est en allant déjeuner que je suis tombée sur Antoine et ce drôle de vélo. Comment rester de marbre ? Et comment ne pas partager ça avec vous !
Noir Gaazol c’est aussi des ateliers, des événements ponctuels et pour aller à la rencontre de leur univers unique, vous avez jusqu’au 28 février pour vous rendre au Pop-up Store Noir Gaazol & Friends – 7, rue Martel dans le 10ème – ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 19h30.
Pour en savoir plus rdv sur leur Site et sur leur Page Facebook
–
Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva DécoFacebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +
–