Nom d'une maison berlinoise qui... nous cloue le bec !

Leçon !
J'avoue avoir une admiration sans borne pour ceux qui osent des décorations franches dans leur intérieur. De vrais partis-pris qui explosent l'ambiance ronron du cosy et du home-sweet-home ! Moi, la trouille d'y aller.
Pour exemple, la maison du décorateur berlinois Sylvester Koziolek qui en a repeint les murs tout en noir. Ce monochrome associé à des meubles atypiques, donne une théâtralité et une profondeur, une vraie scène de vie.Je pourrais peut-être vivre là ou pas, mais penser cette mise en décor, j'aurais aimé en avoir... au moins l'idée ! C'est cela être artiste et décorateur.
Se promener dans des recoins inexplorés de l'imaginaire...
NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !NOM D'UNE MAISON BERLINOISE QUI... NOUS CLOUE LE BEC !Afflante
Un cours magistral !