Je ne vous apprends sans doute rien si je vous dis que Smallable fait partie de mes bonnes adresses déco de Paris. Alors, c’est au 81 rue du Cherche Midi que je me rends pour dénicher le cadeau de naissance parfait. Mais, j’y vais aussi pour le rush de dernière minute le 23 décembre. Cependant, si je vous parle du concept store aujourd’hui, ce n’est pas parce que j’ai décidé de particulièrement anticiper mes cadeaux de fêtes de fin d’année. Mais plutôt parce que les ventes privées Smallable ont commencé !
Les ventes privées Smallable n’ont rien à voir avec les ventes bien connues des fashionistas parisiennes. Pas de queue de 2 heures, pas de grand bac dans lequel il faut plonger, ni même de risque de dispute effrontée. Car on fait de bonnes affaires directement depuis leur e-shop. Au bureau entre deux réunions, ou à la maison une tasse de thé à la main, c’est à vous de choisir. On achète pour nos bambins à petits prix mais sans les inconvénients célèbres des ventes privées. Pas de raison d’y échapper.
Smallable propose à la fois des articles mode pour bébé, enfant et adolescent mais aussi des jouets et objets déco. Alors, profitez de l’excuse « il n’a plus de chaussures à sa taille » pour glisser innocemment un accessoire design pour votre consommation personnelle. Si vous vous faites épingler par votre banquier, je vous autorise à me dénoncer. Car pour ma part, ma commande est déjà validée. (Et tout le monde, dans mon entourage, parvient à rentrer dans ses chaussures).
Bref, j’ai acheté une petite trousse citron mais j’aurais pu aussi pu craquer pour les produits suivants.
Ventes privées Smallable : ce qu’il ne faut pas rater
Cuillères // Assiette // Doudou musical // Chaise // Tasse // Lampe // Ballon // Coussin.
Lampe Origami // Coussin // Ananas // Dream // Parure // Doudou Girafe // Couverture.
Stickers gouttes // Mobile nuage // Coquetier // Oiseau // Pot liège // Lampe USB // Tour de lit // Affiche.