Agapanthe débutant sa floraison
L'autre nouveauté majeure, c'est un déménagement qui nous attend ! On se rapproche de la ville, et de la Loire (chouette : plein de balades à vélo en perspective ;-)) mais sans pour autant sacrifier la taille du jardin. Ce qui explique que nous ayons mis tant de temps à trouver... Des heures à éplucher les petites annonces sur le net, autant de temps en moins pour vous écrire de beaux articles... Et c'est sans doute pour cela que mon rythme de publication est un peu moins soutenu depuis un an que ce projet a débuté. Et cela ne va probablement pas s'arranger avec le déménagement effectif, d'ici septembre !
Un feu d'artifice de lumière bleue, l'agapanthe, une de mes fleurs préférée
Mais je suis sûre que je trouverai quand même un peu de temps pour partager quelques recettes du quotidien, et beaucoup de travail de jardin nous attend, donc autant de nouveautés à vous montrer ;)
Ce Jardin Méditerranéen à Sainte Gemmes, dont je suis tombée amoureuse...
Vous me pardonnerez donc chers lecteurs pour les nouvelles un peu moins fréquentes, et d'ici à ce que je reprenne le rythme, je vous souhaite à tous un merveilleux été, surtout profitez-bien !