Les objets déco « coups de cœur » d’AO design

Par Maximeaodesign

Parce que nous sommes toujours à l’affût de la bonne idée, des nouvelles tendances ou de la pièce déco qui fera la différence, nous avons décidé de vous faire partager nos coups de cœur à adopter de toute urgence !

En savoir plus sur nos prestations de décoration intérieure ?

On aime !

La marque danoise Hübsch : des luminaires, du mobilier et des objets déco compatibles avec les grandes tendances du moment.

Des luminaires au petit mobilier en passant par les objets de décoration, Hübsch nous propose un univers aux inspirations scandinaves, industrielles, et ethniques.
Un savoureux mélange de bois, de métal et de tissu tout doux qui saura trouver sa place dans nos intérieurs.

  • Voir une décoration ethnic chic ?
  • Voir une décoration industrielle ?

La collection LURVIG d’Ikea : des objets de décoration et du mobilier « animaux-compatibles »

La célèbre marque suédoise propose désormais une série destinée à nos bêtes à poil. Fonctionnelle et ingénieuse, la collection offre une gamme de meubles et d’accessoires conçue par des vétérinaires et des designers à des prix (toujours !) très attractifs. Pas encore disponibles sur le marché français, nous l’attendons avec impatience.

La nouvelle suspension de la marque Vita Copenhagen

Encore des danois me direz-vous, mais on ce moment on peut dire qu’ils font ce qu’il y a de mieux côté déco !
Nous vous présentons aujourd’hui la suspension Asteria. Un design minimaliste, mais remarquable dans sa simplicité qui illuminera toutes les pièces de la maison. Ce luminaire sobre, élégant et indémodable se décline en plusieurs coloris. Chez AO design on adore !

Le parquet Slide de Listone Giordano

Un vent de nouveauté souffle sur le marché du parquet. Exit les lames identiques, le parquet joue dorénavant avec des formes trapézoïdales différentes les unes des autres.
Le résultat : un parti pris résolument original qui casse les codes des revêtements de sol.
Disponible en différentes teintes, on n’hésite plus, on ose !