Une pointe d’originalité enfantine avec la déco Lama !

Par Clem Around The Corner @ClemATC

C’est un animal que l’on connait bien, mais que l’on croise rarement. La déco lama pourtant on la voit de plus en plus. C’est sans doute grâce à Hergé et son album de Tintin, Le Temple du Soleil où notre cher Capitaine Haddock se fait cracher dessus que tout le monde est averti sur le caractère bien trempé de l’animal. Il nous fait rire et voyager, alors autant l’intégrer chez nous. Bienvenue à la déco lama !

Les animaux dans la décoration intérieure sont de plus en plus présents. Que ce soit sous forme de lampe néon flamant rose, de coussin à l’effigie du toucan ou bien de petites statuettes d’oiseaux en bois de style scandinave, les aves sont partout. Mais ce ne sont pas les seuls mammifères qui envahissent notre intérieur. Ours, petit tigre et renne envahissent la chambre des enfants. Cependant aujourd’hui, on va chercher à redoubler d’originalité avec un animal incongru : la déco lama !

Affiche.

L’alpaga est la nouvelle licorne ! Voici où trouver coussin, tapis, chaussons, et accessoires pour adopter la déco lama. Une touche d’humour, un brin d’exotisme, de la nostalgie de vos vacances en Amérique latine, compléter avec le sourire votre décoration intérieure.

La déco lama pour la chambre des enfants

Puisqu’il est amusant, il appartient définitivement à la décoration intérieur des bouts de choux.

Lama tricoté.

Couverture // Affiche blanche // Étui à lunettes // Affiche bleue // Coussin // Carnet.

Coussin en forme de lama.

Autocollants // Chaussettes // T-shirt // Blouson // Écharpe // Étui lunettes.

La déco lama, retour de vacances en Amérique latine

Nostalgique de votre dernier voyage dans le Nord Ouest de l’Argentine, vous rêvez de quelques motifs incas sur votre table. Moi je vous suggère de rajouter la silhouette du camélidé le plus connu du pays !

Toile Lama.

Tapis.

Coussin.

La déco lama de fashionista !

La popularité de l’animal n’est plus à démontrer. Mais si vous avez raté l’actu, je vous invite à observer les 102.000 abonnés Instagram de ce compte de selfies Lama en peluche. « Un lama heureux pour égayer le monde ».

Pour conclure, la question reste entière : la déco lama est-elle capable de détrôner la licorne ? J’en doute. Tant qu’il y aura une multitude de rêveuses et d’amoureuses de paillettes… Néanmoins, le bureaux d’étude et d’analyse de tendance WGSN semble spéculer sur le comique de l’animal. Personnellement, je ne serais pas contre le fait que l’été prochain toutes les fashionistas troquent leur bouée cygne doré géante contre un lama qui crache !

Chaussons // Chaussettes // Coque téléphone // Pull gris // Trousse // Tee-shirt // Pull noir.

Coussin Lama – Vertbaudet

L'article Une pointe d’originalité enfantine avec la déco Lama ! a été initialement publié sur Clem Around The Corner.