Aujourd’hui j’avais très envie de vous parler de cuisine et faire un point sur les tendances déco avec vous ! On me demande souvent conseil sur cette pièce, qui s’ouvre de plus en plus sur le salon et qu’on a envie d’afficher fièrement…
Une crédence en zellige sinon rien
C’est mon coup de coeur déco en terme de crédence, ce matériau venu tout droit du Maroc séduit le coeur des passionnés de déco ! Son aspect brillant et irrégulier, ses couleurs surprenantes et son côté artisanal qui le rend imparfait, le zellige s’invite en crédence dans nos cuisines et fonctionne à merveille…
Les meubles s’affichent à l’horizontal
On aime ça sur Instagram, les cuisines aux meubles bas ! Rendu élégant et minimaliste cela nous rappelle à quel point cette pièce se fond dans le décor de la pièce à vivre et s’harmonise à la perfection. Bien entendu on peut opter pour des meubles bas uniquement si la place nous permet d’avoir assez de rangements ;)
Photo 1 / Photo 2 / Photo 3
Des accessoires déco subliment la cuisine
Encore une fois, la cuisine ne doit pas être négligée bien au contraire. On prend plaisir à l’accessoiriser avec les objets les plus tendances comme une applique potence à la pointe de la déco, une desserte industrielle pour afficher sa jolie vaisselle ou encore des planches en bois vitrines du mouvement slow life…
Un mur de couleur pour donner le ton
Et si vous avez envie d’adopter un mur de couleur pour donner du peps à la cuisine ne vous privez surtout pas ! Mention spéciale pour le vert de gris, le rose pale ou encore le noir mat…
Un entretien hors pair
Un aspect moins déco mais tout autant essentiel, si comme moi vous disposez d’une chaudière, il est très important de ne pas lésiner sur son entretien. L’entretien de votre chaudière est primordial pour le bien être de votre foyer, vous trouverez sur ce site toutes les infos qu’il vous faut si justement vous avez des besoins sur ce sujet là ;)
Vous pourriez peut-être aimer :
Soigner les détails déco
Cleep, la nouvelle appli pour organiser ses …
Déco de chambre d’enfant : …
Pourquoi aime-t-on toujours la verrière ?