Visite déco : quand l’ethnique rencontre le design

Par Blueberry_home @Blueberry_Home

Rien de tel qu’une visite déco pour faire le plein d’inspirations pendant ce début de vacances ! Je suis tombée sur cet intérieur assez surprenant, riche en tendances déco, j’ai eu envie de vous le partager…

Nous nous trouvons ici au coeur d’une belle rénovation d’architecte où la tendance ethnique se mêle avec brio au design et au minimalisme, c’est assez fort ! Ce n’est peut être pas la tendance que je préfère dans la déco mais je dois dire qu’on a plein d’idées à piocher ici, vous me suivez ?

De grands espaces et de grandes ouvertures soulevés par le côté chaleureux des tissus ethniques

Ça marche ! La tendance bohème, ethnique en déco me lasse par sa surexposition et son côté trop chargé. Ici mêlée à la prouesse d’architecture, cela fonctionne à merveille. Ces grandes baies vitrées subliment le décor et donnent un charme fou…

L’escalier qui épouse la cuisine

Et quelle cuisine ! Du sur mesure, en bois qui souligne parfaitement ce bel escalier au garde-corps original… Si vous avez un projet escaliers, je me suis penchée sur la marque Lapeyre et son savoir bien faire dans le sur mesure et la qualité de ses produits. Je trouve que c’est le parfait compromis pour un service made in France de qualité et une gamme de prix qui ne nous fait pas s’arracher les cheveux ! De plus ils proposent également la livraison à domicile et la pose, parfaites pour un projet tel qu’un escalier.

Modèle city ici à gauche

La touche de cannage parfaite

La touche de cannage parfaite dans cette visite déco ! Autant cette enfilade que ce fauteuil, sont deux pièces fortes qui ont parfaitement trouvé leur place dans ce décor.

Je vous l’avais dit, cette visite déco envoie du lourd et nous livre de précieuses inspirations à murir pendant l’été !

Billet sponsorisé

Vous pourriez peut-être aimer :

  • Changer de décor

  • Chambre d’enfant : Comment habiller les …

  • Un intérieur californien

  • Mes favoris déco lifestyle #6

é’’é’éééé’…’é’ùê’…’é’éééé’…’é’ùê’…é