La déco se démocratise, tant mieux. Une offre tellement large qu'aujourd'hui une pièce se relooke en trois minutes et dix euros. Au nom de l'esthétique intérieure, l'art de vivre a repris ses lettres de noblesse, la reconnaissance d'un vivre bien chez soi. En ces temps de crise et de consumérisme outrancier, c'est une réelle victoire !Doute existentiel Comment vais-je aménager ma future maison ? Envie de tout et son contraire, tellement de choses à penser que je vais vous mettre à contribution ! Cette semaine, je vous livre mes questions cheminée, vous feriez quoi vous ?
Du basique minimaliste comme un manteau blanc qui va bien en hiver comme en été, du doux pour les yeux qui enflammera nos cœurs en mode scandi-un peu trop vu ?
OU de la couleur pour structurer et dynamiser ?
OU vous oseriez du carrelage pour donner du caractère et affirmer l'espace ? En attitude déco-timide, j'y vais un peu mais pas trop, tendance frileuse...
Ou vous oseriez du sombre et du contraste fort ?
OU des motifs graphiques, pas ceux-là mais dans le genre... ?
OU un vrai parti-pris franc et massif qui envoie le bon goût flirter avec les limites du style ? De la personnalité affirmée et un mix-match option bing bang vintage qui dirait l'audace (zut pour une fois !) ?
J'avais trouvé un sublime parement noir mais le verdict fut sans appel : pas pour une cheminée, il est justement très inflammable... Help ! Vous en pensez quoi ? Vous voulez bien me le dire en commentaire ? Merci !
Le mantra du week-end Pour se la couler douce de bonheur...
La Music du moment Stéréophonics all in one night, en partage
Bon week-end ! Be happy !
sources photos : toutes de ma page cheminée sur Pinterest - la photo de la femme trouble sur Pinterest, et le détail de peinture, prise par mes soins (quand je faisais des collages contemporains...)