Teganleecole - Instagram
Histoire de chantier Face à mon inquiet ça n'avance pas, je ne serai pas dans ma maison avant des mois, mes entrepreneurs ont ri. J'ai lancé un si c'est prêt, je vous offre, je vous offre... des chocolats ! J'ai reçu un sms me disant de les préparer. Visite de chantier lundi, cela a dû bien avancer. Mon impatience à gigoter jusque là...
Doute existentiel J'ai toujours aimé l'osier. Les fauteuils, les paniers, les petites tables, le mobilier d'appoint, aussi en rotin... La preuve, j'en parlais déjà en 2015 (ici) ! Pas en total look mais une pièce dans la maison, c'est un peu de vent d'été, d'esprit de vacances, de légèreté qui vous dit on est bien, non ? Oui, on sera bien.
C'est quoi ces photos minus, tu veux nous ruiner la vue ? Non Rosie, la définition des photos pas sublime, pas le temps de faire mieux, désolée... Retrouvez-les sur ma page Pinterest tableau fauteuils en osier.
Le Mantra du week-end Les dynamiques de stagnation (oh le bel oxymore) ne sont pas de bonnes options. Dans ce cas, c'est comme si on voulait avancer sur sa route en restant assis à côté de sa mobylette. Bien vu, Rosie.
La music du moment Feist qui chante en français une jolie ballade toute charmante pour accompagner ces jours de célébration, peut-être un peu tristes. Mais nos âmes chères veillent sur nous. Tout doucement...
Passez un bon week-end !Vibrez la vie !
- Et Halloween ? Et mes fantômes ? Et mes araignées ?Et mes bonbons ? Ils sont où ?- Rosie, on est déjà assez courge comme ça !