Histoire de chantier Ça avance, avec dans la quinzaine, les revêtements muraux et de sol ainsi que la cuisine posés (#hope) ! La maison commence à ressembler à une maison, je ne réalise toujours pas qu'il s'agit de la mienne. Quand le principe de réalité va me tomber dessus, un tsunami lacrymal de joie va s'abattre sur la Corse !Doute existentiel Sans doute, ces moments de fatigue à gérer beaucoup de choses, mais je mets à la une cette semaine, les petits canapés. De véritables ilots dédiés au repos du corps et de l'âme. Une envie de s'y abandonner avec délectation. Ils sont de petits formats, comme moi, donc parfaitement adaptés ! Ils sont une invitation au lacher-prise, en version rose et douce. Un appel au calme en mode girly.
Le mantra du week-end Parfois, laisser la vie couler, c'est aussi s'en remettre un peu à elle et la laisser faire... Si tu répètes 1279 fois cette formule sacrée dotée d'un pouvoir spirituel, tu peux avoir un cadeau du ciel. Et tu crois Rosie que ça va marcher ? Pfff, c'était juste pour dire un truc... Il te reste du rhum de la dernière fois ? Ben non.
La music du moment Une baraque, une bicoque, un sweet home, un château, une masure, une ferme, une chaumière, un bungalow, un manoir... Peu importe mais un chez soi, sa casbah. Rock the casbah ! With The Clash !
Enjoy life and smile ! Bon week-end d'armistice !
Le mot de la fin pour Rosie :
Des canapés roses ? Il y en a un bleu, un écru et un noir !Il n'y a plus de rhum, j'espère qu'elle a du vin ! #hope