Les fashionistas y sont tous les jours pour trouver les bons plans. Showroomprivé, comme son nom l’indique est un site marchand proposant des ventes privées et éphémères de grandes marques. En quelques années, c’est devenu un lieu incontournable pour la mode. Ils ont d’ailleurs créé leur propre marque : IRL. Mais, je vous promets qu’il s’agit aussi d’une bonne adresse déco !
J’y avais acheté il y a quelque temps une jolie montre. Mais côté déco, c’est la vente Bobochic qui m’a fait sauter de la pas de la surveillance accrue ! En effet, mon canapé d’angle convertible est un Bobochic et on le retrouve régulièrement à petit prix sur le site. Depuis, je garde un oeil !
Mes récentes emplettes sur Showroomprivé
Depuis le début de l’année scolaire, je fais partie d’un squad de 3 ambassadrices déco pour Showroomprive. L’idée est de vous aider à découvrir le meilleur des ventes pour décorer votre intérieur.
Nous nous sommes présentées sur le blog de l’enseigne en septembre. Et nous allons vous accompagner sur les réseaux et sur ce blog pour vous partager nos trouvailles et vous donner les bons conseils. J’ai d’ailleurs débuté l’aventure autour d’un sujet que je connais bien : le design scandinave.
Aussi, j’ai personnellement commencé ma sélection shopping autour de l’art de la table et de la cuisine. Je me suis évidemment tournée vers une marque bien connue : Laguiole. Moule à brioche, à cake et à tarte mais aussi bols élégants et couverts minimalistes. Tout y est passé pour m’assurer des brunchs dominicaux 5 étoiles. Et le tout pour moins de 100€.
Fenêtre sur style : le repérage de 3 accro de la déco
Pour la suite, je ne sais pas encore sur quoi je vais jeter mon dévolu. Mais le programme me fait de l’oeil !
Je vous propose donc de suivre nos inspirations, nos achats et nos coups de coeurs sur l’hashtag dédié sur Instagram. En effet, avec #fenetresurstyle vous retrouverez nos interprétations personnelles de la belle sélection déco de Showroomprive.
L'article Bonne résolution 2020 : surveiller les ventes déco de Showroomprivé ! a été initialement publié sur Clem Around The Corner.