Avec les copines du DECOllectif, on a décidé de se la jouer influenceuse et de lancer chacune, une nouvelle vague, à la mode de chez nous.
Vous emmener surfer sur la tendance, le dernier stade avant le ringard, comme disait le génial Karl Lagerfeld ! Si on vous dit que c'est le truc qui va dépoter le monde de la déco, il faut nous croire... puisqu'on se marre rien que d'y penser ! Mais on est convaincu de notre propos !Et justement, là tout commence. Une idée décalée, un truc dans l'air du temps puisqu'on l'a reniflé, pour un peu qu'il y ait une résonance culturo-arty et hop, le
new courant va électriser at home ! Je vous l'annonce, The tendance à venir, c'est l'horizontalité basse ! Le nom à dormir debout, c'est indispensable pour ancrer la movida dans nos maisons ! Pas une supercherie, ni une imposture, non.L'horizontalité basse est un vrai concept de vie !
Soyons HB, un slogan en devenir !Bon j'avoue, je n'ai pas eu le temps de terminer les meubles de mon dressing, confinement oblige... Mais avec de l'idée made in HB, on s'en sort toujours ! Là, les pulls, ici, les sacs, les foulards... Super pratique le tempo HB.
Vous voyez ce beau panier qui gène l'oeil ? Pas HB !
Là, c'est HB ! Mais sur la table de nuit... Pas HB !
L'horizontalité basse ?
Se mettre à la perpendiculaire de l'apesanteur en un lieu, signifie bien prendre de la hauteur, aller dans les notes plus graves des accords de l'harmonie. On frôle la philosophie. Vous pensez wabi-sabi, zénitude, spiritualité, méditation universelle... Ajoutez plénitude pour les yeux, libération de l'espace, circulation des énergies. Vous y voilà, vous devenez un adepte ! Vous allez devenir un passeur du mouvement et la tendance va naitre de moi vers vous, de vous vers les autres. Ensemble, un nouveau bonheur déco.Le tableau au cou allongé est de la peintre Sandra Paris, la photo à droite, un couloir de la cité radieuse à Marseille, de mon frère Emmanuel Bighelli (les 2 sur FB !). L'art, c'est passage obligé.
Les cadres par terre ! Les bibelots rangés en bas ! La vaisselle pas en vertical !
Les assises et le petit mobilier en vision basse ! Tu piges l'HB ?
Bref, pour une vie à la cool, be HB... Pardon, BHB !