Donc, le vrai-faux post de rentrée :
Au sortir de l'été, il nous faut rentrer.
Revenir dans nos maisons mais aussi nos habitudes, avec des idées bien proprettes, un temps plus resserré, une vie cadrée dans le contour d'un quotidien. Pas l'envie qui nous manque de rester délassés, de nous enlacer, de nous prélasser encore et encore dans le chaud du rythme des vacances. Mais voilà la récréation serait terminée... Justement non !
Pas question d'hiberner en mode raisonnable. On ne va pas caler notre existence sur le calendrier, les pleines lunes ou les marées basses. Gardons le cool de l'été, le doux de l'automne, le cosy de l'hiver et les fleurs du printemps... toute l'année ! Pour prendre la route dans ce soleil, je vous invite dans une maison tendre et joyeuse, chez la designer Eliza Gran. Direction Los Angeles en Amérique, loin là-bas !
Et s'installer dehors plus que jamais, dans un jardin devant chez soi ou dans la nature, un plaisir de tous les jours ! Aérés dans nos têtes et dans le monde.
Vraiment contente de vous retrouver !
Vous avez passé de bonnes vacances ? Racontez-moi !