Souvenez-vous, en Octobre dernier, je vous présentais le projet déco de La Ciotat. Un T2 semi-récent, dans son jus, où il fallait penser la déco entièrement. Je suis heureuse de vous présenter le avant/après…
Un appartement de 56m2 situé dans une résidence semi récente dans les hauteurs de La Ciotat où un couple vient de s’installer après avoir quitté Marseille. L’envie de se rapprocher de la mer et de la nature, ils ont eu un coup de coeur pour cet appartement au joli potentiel. Les propriétaires m’ont donné carte blanche pour ce projet ! Il m’a semblé important de créer une ambiance cohérente avec la localisation, le style architectural du petit immeuble de 3 étages et l’environnement général…
Un salon moderne et solaire
La couleur ocre soulevée par la luminosité envahissante, le gris pour le côté moderne et les touches de terracotta qui contrastent et adoucissent l’ambiance.
Avant/Après
Une cuisine semi ouverte
La cuisine est la pièce centrale de l’appartement. Les propriétaires déçus de ne pas pouvoir casser la cloison entre la cuisine et le salon car le mur est porteur, j’ai trouvé la solution de casser cependant la cloison de la cuisine et l’entrée afin de créer une grande ouverture. J’ai également supprimé les portes afin d’obtenir une libre circulation et une sensation d’espace !
Une salle de bain métamorphosée
La salle de bain est bien souvent la pièce où l’on peut s’amuser en déco. Ici les propriétaires avaient envie d’une touche de rose, j’ai opté pour des carreaux rectangulaires posés à la verticale.
Vous pourriez peut-être aimer :
Visite privée : un intérieur chaleureux
A qui s’adresse le Coaching …
Artenza, la galerie d’art en …
Interrupteurs, focus sur ces accessoires déco