La nouvelle collection Tape à l’œil, faite de couleurs douces, invite aux rêves. Forcément j’étais séduite. Il ne nous en fallait pas plus pour s’amuser et se glisser dans la peau de notre petit Oscar, si aventurier du haut de ses 1 an. En avant pour l’aventure !
Des vêtements ludiques pour des enfants heureux et épanouis
Oscar a une nounou extraordinaire. Ils ont une complicité incroyable. Chaque matin, perché sur sa chaise haute, il stoppe absolument tout lorsque l’interphone sonne. Marina arrive, plus rien d’autre ne semble pouvoir exister !
Moi, Marina, je l’aime beaucoup pour une tout autre raison. En effet, plus j’ai d’envies fantasques, plus elle est partante. Voici comment nous nous sommes plongées dans l’univers imaginaire d’Oscar le temps de ce shooting photos. Et je peux vous dire que cette garde-robe a vraiment désormais une valeur supplémentaire à mes yeux.
Que se passe-t-il dans la tête de notre petit chou ? Quand on le regarde sourire en observant notre chien, avoir une tête malicieuse en regardant le mur de sa chambre, s’interroger en attrapant une peluche par les oreilles, on aimerait pouvoir lire dans ses pensées. J’aime à croire qu’il s’imagine des univers magnifiques, qu’il a une créativité débordante et qu’il vit chaque instant comme une grande aventure.
Avec cette nouvelle collection Tape à l’œil, c’est vraiment ce que l’on a voulu s’offrir !
Chaussettes Big Dreamer // Chaussons Adisk
La nouvelle collection Tape à l’oeil : un monde de possibilités
Pour la seconde tenue, j’ai sélectionné une combinaison kaki. Et après avoir glissé 3 pinceaux dans ses poches, on observait Oscar qui posait un regard amusé sur les murs de sa chambre !
Bien sûr, cette tenues fait penser aux si à la mode combinaison pour femme. Mais au lieu de l’accessoiriser d’une ceinture, Tape à l’œil a conçu une ouverture zippée au niveau de l’entrejambe. Si pratique ! Je trouve cette pièce d’une très belle qualité et évidemment très fonctionnelle.
Combinaison Worker // Chaussons Aron.
Des vêtements confortables et responsables pour vivre ses rêves en grand
Cette salopette, c’est pour moi la pièce phare de cette collection. Petit prix (moins de 20€), elle est composée à 65% de Lyocell, une matière écologique, biodégradable et infroissable. Le coton compose les 35% restant. La salopette a deux niveaux de boutons au niveau des bretelles pour accompagner l’enfant encore plus longtemps. C’est un détail important quand on a un petit qui pousse vite ! C’est d’ailleurs une des spécialités de la marque : les vêtements évolutifs. Cette jolie tenue a tout bon !
Cet ensemble est bien plus que l’outfit le plus cute de la terre, c’est aussi celui qui permet à Oscar de s’imaginer dans la jungle et de transformer notre adorable beagle en un tigre encore plus craquant ! J’espère que ces photos vous feront sourire, que cette nouvelle collection Tape à l’œil vous séduira autant que ces souvenirs m’émeuvent.
Salopette courte camel // T-Shirt écru chiné 100% coton // Chaussettes Tigre // Chemise à carreaux.
Plongez dans l’imaginaire (ou dans la machine à laver) avec la nouvelle collection Tape à l’oeil
J’ai aussi craqué pour cette jolie casquette 100% coton. Souvent, les accessoires d’enfant sont floqués. Ici, la casquette est brodée donc le motif est bien plus résistant. Je pourrais donc garder cette casquette Soleil en excellent état pendant de nombreuses années. On a là donc une fois de plus un excellent rapport qualité-prix.
La nouvelle collection Tape à l’oeil invite les enfants à laisser libre cours à leur imagination et à vivre leurs rêves les plus fous. Avec des vêtements colorés, confortables et ludiques, la marque française de prêt-à-porter pour enfants offre une variété d’articles adaptés à tous les goûts et tous les styles. Que ce soit pour s’envoler vers des contrées lointaines ou explorer des mondes imaginaires, les enfants trouveront dans cette collection tout ce qu’il faut pour exprimer leur créativité et leur personnalité. Découvrez dès maintenant la nouvelle collection Tape à l’oeil et laissez votre enfant rêver en grand !
L'article Oscar nous partage ses plus grands rêves ! a été initialement publié sur Clem Around The Corner.